Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/03/2009

Dieudonné et le spectacle

Avant tout, que les choses soient claires : je suis un homme de paix, de dialogue, et ne connais pas Monsieur Dieudonné, sauf par la publicité gratuite à laquelle il a droit, de par ses relations avec Monsieur Le Pen, personnage exécrable !

Néanmoins, je propose que toute manifestation culturelle, sportive et autre paye également le coût de la sécurité déployée par les pouvoirs publics, car, il s'agit également de spectacle : voyez la venue de chanteurs (?) vedettes, les salles de spectacles sont ceinturées, les artistes sont protégés, et ont droit à une "garde renforcée" lors de leurs déplacements, ainsi qu'aux alentours des hôtels.

Il en va de même lors de manifestations sportives, qui, en dépit du bon sens, dans le cadre du football par exemple, se déroulent pour la plupart aux moments les plus dangereux, c'est-à-dire le soir, étalés sur trois jours,afin que les télévisions spécialisées fassent le plein de téléspectateurs.

Il en va de même pour les courses cyclistes, comptez le nombre de personnes responsables de l'ordre le long d'un parcours....

Je ne vais plus au spectacle, je ne vais pas voir les matches de football et autres, je ne me déplace pas pour voir des courses cyclistes....

Et pourtant, je paye.....Est-ce normal ?

 

Les commentaires sont fermés.