Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/02/2009

libéraux ulcérés par le FDF

Déjà dans le titre, on accepte que les libéraux ne sont pas tous des libéraux .....Un comble !

J'espère que l'ulcère sera plus grave que prévu : mais que croient-ils donc ? Les libéraux ne sont plus des libéraux ! Lorsqu'on voit le ramassis de courants qui traversent leur parti, je comprends que l'on se tourne vers d'autres cieux !
Par contre, au gouvernement, ils restent des libéraux, alors, il faut que cesse la Farce : uniquement des libéraux dans le Parti, qui le représenteraient au Parlement et au Sénat. Mais, il leur manqueraient des voix pour participer à un niveau de pouvoir ...Et donc, on joue à la ramassette, on réunit des politiques qui n'ont plus rien à voir avec le libéralisme, mais qui apportent les voix nécessaires...
Lamentable !

Commentaires

EUROPE des VALEURS / Collaborer à une initiative citoyenne pour les élections europeennes

EUROPE des VALEURS se fait garant de mettre la transparence en politique, la bonne gestion des administrations et la lutte contre la criminalite organisée parmi ses priorités. EV présentera en effet Myrianne COEN, conseiller d'ambassade qui, depuis plus de dix ans, se distingue pour sa résistance contre les réseaux criminels infiltrés au sein de l'Etat belge (voir "affaire Sofia", RTBF 2006, "Visas, la filière des ambassades"), comme première candidate pour EUROPE des VALEURS aux élections européennes.
A cette fin, avant ce 27 mars 2009, 5000 citoyens doivent appuyer cette initiative en renvoyant, signés, les formulaires figurant sur son site http://europedesvaleurs.wordpress.com:
Vous y trouverez également toute l'information utile concernant les objectifs de cette initiative citoyenne.
... Comme la presse n'a pas encore dit un seul mot de cette liste européenne, EV compte sur les citoyens pour réagir.
Si vous voulez contribuer à la création de l’EUROPE des VALEURS, merci de faire circuler cette information.

Avec les Citoyens pour une EUROPE des CITOYENS
EUROPE des VALEURS

Écrit par : europedesvaleurs | 15/03/2009

Les commentaires sont fermés.