Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/11/2007

De toute façon, il est peu probable que ce gouvernement survive aux élections régionales de 2009".

"La N-VA représentera une menace constante, un élément de déstabilisation permanente."

 

Nous fêtons bientôt Saint Nicolas, et dans moins de deux ans, l'éventuel gouvernement, qui peine à naître, sera remisé aux placards.

Prenez donc, Messieurs les négociateurs, votre courage à deux mains, et faites en sorte que vous constituiez un gouvernement "économique et social", on verra bien plus tard pour le volet communaire, dans moins de deux ans...Cela fait des décennies que nos communautés linguistiques minnent le bon fonctionnement de la Nation, alors, pour moins de deux ans...

Il nous faut une Belgique forte, tant au niveau économique, qu'au niveau social, réunissez les forces vives du pays, et tentez de nous ficeler un projet d'une durée de vie de moins de deux ans, peut-être, mais qui aura le mérite de remettre le pays sur la bonne voie.

Finie la récréation, le parti N-VA dans le décor, c'est à dire un peu plus de considération dans le gouvernement flamand, puisque le CD&V tient tellement à son partenaire, pas de représentant du FDF, et en avant, formez et dirigez, vous ne risquez rien, dans moins de deux ans, on recommence.

Mais vous aurez eu le mérite, après 170 jours, de penser à autre chose que Cela.

Le Bec Hellouin,

Le 30 novembre 2007

 

Les commentaires sont fermés.