Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

24/11/2007

J'en ai assez, et je ne suis pas, plus, le seul

Bien qu'étant actuellement en France, j'essaie de suivre la politique belge, ce n'est déjà pas évident en Belgique, mais d'ici, je suis obligé de passer par la toile pour connaître les nouvelles du jour.

Sachez que cela doit être terminé, je pense que Monsieur Leterme doit en terminer, et avouer qu'il n'est pas en mesure d'aider la Belgique, certains le savaient déjà au lendemain des élections...

Voilà venu le moment de remiser sa malette dans son petit bureau d'Ypres, et de laisser d'autres tenter de trouver le chemin menant à la formation du bébé tant attendu.

Vous avez raison d'évoquer la présence insultante du brunâtre lors des discussions, de plus, n'oublions pas que lorsque Monsieur le Formateur a rédigé une note, il s'empresse de la soumettre à son cartel.

Qui donc est le formateur désigné par le Roi ? Le cartel CD&V/N-VA ? Je l'ignorais.

Il est temps de changer son fusil d'épaule, et de remettre le sort de notre pays entre les mains de ses citoyens : organisons un référendum, osons donner la parole aux habitants de ce pays, de De Panne à Arlon, et de Lanaken à Tournai. Imposons le silence  aux partis politiques, et donnons le résultat dans sa totalité, sans énoncer les résultats par villes, par région, afin de ne pas en arriver à ce que le pays a déjà vécu lors de la Question Royale.

Oseriez-vous, messieures les politiciens, donner la voix au peuple, ou est-il inimaginable que l'homme de la rue supplante l'homme de la rue de la Loi ?  

Osez, osez, osez, jamais je ne le dirai assez,

le 24 novembre 2007,

Le Bec Hellouin 

 http://cadeau-pas-cher.zliog.com (ma petite pub ;-)  )

Commentaires

Pour votre information, il se dit que monsieur Leterme ayant échoué dans sa mission, le cartel exige que le président de la NVA soit le nouveau formateur.
Bart De Wever est d'accord. Il demande simplement que le programme du Vlaamse Belang puisse être pris en compte dans les négociations.
Face à cette presque troisième gifle, le président du MR hésite.
Le CDH s'est retiré des négociations et a été remplacdé par la liste Dedekker

Bye bye Belgium et merci à la RTBF qui a montré le chemin aux flamants???

Écrit par : WILL | 24/11/2007

Les commentaires sont fermés.