Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

03/06/2007

Leterme met de l'ordre ! Et quel ordre ...

Votants, Votantes,

 

Lu dans le Standaard de cette fin de semaine : suite au coup de gueule du président de la N/VA, Monsieur Leterme remet le communautaire dans l'ordre des choses :

Pas de CD&V/N/VA dans le prochain gouvernement, sans "STAATShervorming"....Il lui fallait bien rassurer son partenaire, qui se sentait lésé.

Je le sais, vous vous direz "frdefl" recommence, non, je le répète, je le clame :

 

FRANCOPHONES DE FLANDRE, SEUL LE "OPEN VLD" reste unitariste. Votez pour ce parti, en perte de vitesse, probablement de par son attachement à la Belgique unie.

 

SI LES FLAMANDS LE "PUNISSENT", REAGISSONS, DONNONS NOTRE VOIX AU OPEN VLD, REMONTONS SES RESULTATS, NOUS SOMMES NOMBREUX EN FLANDRE, ALORS LAISSONS ENTENDRE NOTRE VOIX, SANS NOUS EPARPILLER, SANS APPORTER  INDIRECTEMENT NOS VOIX AU N/VA, SANS APPORTER NOS VOIX A SPIRIT......

 

VIVE LA BELGIQUE

VIVE LA FLANDRE 

 

FrdeFl 

 

 

Commentaires

Bravo piour cette note si Leterme devient premier ministre c 'est LA FIN DE LA BELGIQUE cet homme est dangereux il est prêt à tout pour bouffer les francophones de wallonie de Bruxelles et de Flandre alors BASTA au Flamingantisme!!

Écrit par : vayhair | 03/06/2007

Plus que l'homme Leterme, ne sont-ce pas les puissants rouages politiques et économiques mis en place par l'Etat CVP qu'il faut vouloir conjurer?

N'oublions pas non plus que c'est un premier ministre CVP, Léo Tindemans qui a renié les accords d'Egmont-Stuyvenberg sous la pression de mouvements pour qui la parole donnée n'est rien face au droit du sol.

L'intégrisme, voila l'ennemi qu'il faut craindre le plus.

Écrit par : marievalerie | 04/06/2007

Les commentaires sont fermés.