Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/05/2007

Les loups sont dans le bercail

Jour J – 15,

 

Lu dans “ De Standaard” de ce jour : jeudi 24 mai à Ter Zake, était invité, Rudy Verhoeven « CD&V / N-VA », ancien scout, et 13ème sur la liste du Sénat.

 

A une demande concernant la séparation des soins de santé, celui-ci est resté dans le brouillard….Cela ne plût pas à Bart De Wever, président du N-VA.

 

Venons-en au détail le plus piquant :

 

Avant le début de l’émission politique, le candidat Verhoeven a lu ses instructions….ON CROIT REVER, une émission politique pilotée…

L’instruction principale était de ne pas parler de la réforme de l’Etat, et de la séparation des soins de santé. Demande édictée, d’après Monsieur Vanhecke,  par Monsieur Yves Leterme en personne.

 

Où allons-nous ? Pourquoi cette demande ? Si Monsieur Leterme ne veut pas que de pareilles questions soient évoquées, où allons-nous ? Pourquoi Monsieur Leterme cache-t-il ses intentions, et celles de son partenaire, la N-VA ? N’oublions pas que la N-VA a apporté au CD&V les voix nécessaires pour être le premier parti de Flandre. Sans ce cartel, ce serait le Vlaams Belang qui occuperait cette place envieuse. Non Madame Milquet, Monsieur Leterme n'est pas fréquentable...

 

Francophones, Vous qui devez voter en Flandre, et qui ne pouvez émettre un vote pour un parti francophone, ne votez ni pour le « CD&V / N-VA », ni pour le « SP.A / Spirit » : ces deux partis ont en leurs entrailles des briseurs de Belgique, des « bouffeurs » de francophones, ils représentent un danger pour notre futur unitaire.

 

Quel parti choisir ? Je vous en laisse le libre choix, mais sachez que le OPEN VLD, n’est allié à aucun partenaire extrémiste, sachez que l’actuel Premier Ministre défend la Belgique Unie. L’on annonce, dans les sondages, que le parti de Monsieur Verhofstad va prendre une raclée…

Pourquoi nous, francophones de Flandre, non contactés par ces instituts de sondage, n’aiderions-nous pas le seul parti flamand qui défend notre Belgique à rester au pouvoir ?

Nous représentons à travers la Flandre un courant important, quoique silencieux.

 

Réveillons nous, soutenons le Open VLD, seul parti d’importance, pouvant peser dans la balance. Oublions les clivages catholiques, socialistes et libéraux. Nous, francophones de Flandre, devons être au-dessus de cette mêlée, et nous défendre !

 

Si vous le pouvez, si vous le voulez, parlez en autour de vous, envoyez ce message par courriel à vos parents, amis, il reste quinze jours, quinze jours d’une importance primordiale pour notre pays, notre nation.

 

VIVE LA FLANDRE

VIVE LA BELGIQUE

 

Frdefl 

 

.

 

 

 

 

Commentaires

Puis-je me permettre de vous inviter à regarder ceci ?

http://agenceneuroland.blogs.lalibre.be/archive/2007/05/27/au-pays-de-dutroux-tout-le-monde-est-candide.html

Bonne nEUROpolitique™

Écrit par : nEUROLAND | 30/05/2007

Les commentaires sont fermés.